Dimanche 6 mai 2018 à 15 h.
Concert sous la direction d’André Canard
Salle Georges-Brassens, rue Jean-Jaurès - Sète
avec la participation de l’orchestre d’Harmonie du Conservatoire à rayonnement intercommunal de Sète Agglopôle Méditerranée (direction Thibault Roche).
Entrée gratuite
Programme du concert
Dimanche 2 avril 2017 à 15 h.
Salle Georges-Brassens, rue Jean-Jaurès - Sète
avec la participation de la classe d’orchestre d’Harmonie du Conservatoire à Rayonnement Intercommunal de Sète-Thau agglo (direction Thibault Roche).
Entrée gratuite
Programme du concert
Samedi 21 janvier 2017 à 16 h.
Salle Georges-Brassens, rue Jean-Jaurès - Sète
À l’occasion des vœux de l’Association Sétoise des Amis de Neuburg, l’Harmonie de Sète participe à une rencontre musicale autour de la traditionnelle galette des Rois, en partenariat avec la classe d’orchestre d’Harmonie du Conservatoire à Rayonnement Intercommunal de Sète-Thau agglo (direction Thibault Roche).
Programme
Photos
Vendredi 2 septembre 2016 - 20 h.30
À l’occasion du 30e anniversaire du jumelage entre Sète et Neuburg an der Donau, l’Harmonie de Sète s’associera à l’Orchestre à vent des jeunes de la Stadtkapelle de Neuburg et à la classe d’orchestre d’Harmonie du Conservatoire à Rayonnement Intercommunal de Sète-Thau agglo pour un concert exceptionnel au Théâtre Molière.
Entrée [...]
Suite →
Les répétitions de l’orchestre reprennent vendredi 11 septembre 2015 à 20 h.30 à la salle Paul-Durand.
Nous apprenons avec joie la belle réussite de Juliette Tricoire, élève de notre directeur André Canard, que nous avions eu le plaisir d’accueillir comme soliste lors du concert de la Sainte-Cécile, le 9 novembre dernier au Théâtre de Sète, admise à l’unanimité au concours d’entrée du Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Lyon.
Les musiciens [...]
Suite →
Les répétitions de l’orchestre reprendront vendredi 12 septembre 2014 à 20 h.30 à la salle Paul-Durand.
Les répétitions de l’orchestre reprendront vendredi 13 septembre à 20 h.30 à la salle Paul-Durand.
Nous apprenons avec tristesse le décès de M. Joseph Marchi, ancien professeur de clarinette, directeur du conservatoire et de l’Harmonie de Sète, survenu le 21 juin 2013, jour même de la Fête de la Musique.
Il nous avait fait l’honneur d’assister à l’un des derniers concerts de l’Harmonie au kiosque Franke.
Les musiciens de l’Harmonie, dont certains ont [...]
Suite →
Les répétitions reprendront le lundi 12 janvier 2009 à 20 h.30, salle Paul-Durand au Conservatoire de Sète.
La répétition sera suivie de l’assemblée générale de l’association et du partage de la traditionnelle galette des rois.