Hommage à René Galy

3 commentaires
Publié le 07 juin 2012 dans Carnet

Nous apprenons avec émotion le décès de notre Président d’honneur René Galy, qui fut si longtemps fidèle au pupitre de saxophone et présida notre société de 1986 à 2000.

Le Directeur musical, le Président, les membres du Conseil d’administration et tous les musiciens de l’Harmonie municipale de Sète adressent à ses proches, particulièrement à son fils Jean-Paul, qui a collaboré pendant plusieurs années aux concerts de la Sainte-Cécile, leurs plus vives condoléances et s’associeront à l’hommage qui lui sera rendu samedi 9 juin à 9 h. en l’église Saint-Pierre de Sète.


3 commentaires sur “Hommage à René Galy”

  1. Da Palma Bernard

    Hommage à notre Président d’Honneur René Galy. René un grand serviteur des musiques d’harmonies. Aujourd’hui nous sommes très tristes de te voir partir. Tu as su par ta présence aux répétitions et aux concerts pendant de nombreuses années montrer l’exemple d’un musicien chevronné et dévoué à la Musique. Samedi les musiciens et moi-même seront près de toi pour te rendre un dernier hommage. Adieu René,nous ne t’oublierons pas. Les musiciens et son chef Bernard Da Palma.

  2. Jocelyne VILAR

    Une grosse pensée pour René, j’ai retrouvé une photo des trois inséparables : Mario Ben, André Bermond et René en Allemagne à l’occasion d’un jumelage, j’ose penser que là-haut ils sont tous les 3 en train de taper le boeuf entre copains…
    La bise à toute l’harmonie même si je n’y connais plus grand monde.
    Joss

  3. Anny Olive Galy

    Nous tenions à vous remercier pour votre présence lors des obsèques de mon père.
    Nous sommes sûrs qu’il aurait apprécié ce geste.
    La musique a toujours fait partie de sa vie.