Hommage à Pierre Roelands

Un commentaire
Publié le 06 avr 2011 dans Carnet

Pierre RoelandsC’est avec une grande émotion que nous avons appris le décès de notre camarade Pierre Roelands. Originaire du Nord, il en avait gardé le sens de la convivialité et la ferveur pour la musique d’Harmonie. Avec une vitalité qui défiait les ans, il est resté fidèle jusqu’au dernier moment au pupitre de contrebasse.

Sa disparition laisse un vide immense dans notre orchestre et nous garderons tous le souvenir de son humour et de sa cordialité discrète et sincère.

Les musiciens de l’Harmonie de Sète se sont associés à ceux de l’Union Musicale de Gignac pour lui rendre hommage en musique vendredi 8 avril à 14 h.30 en la cathédrale Saint-Étienne d’Agde.


Un commentaire sur “Hommage à Pierre Roelands”

  1. Bernard Da Palma

    Jour de tristesse. Pierre tu nous quittes pour toujours je n’ose y croire. Toi le musicien émérite ,modeste et rempli d’une gentillesse exemplaire . Tu resteras toujours avec nous dans cette Harmonie de Sète . Assidu, aux répétitions , tu étais une grande valeur musicale et fondamentale de l’orchestre. Ton chef Bernard Da Palma qui est aujourd’hui dans la peine. Adieu Cher Pierre.